Grand Ampli Intégré NAD S300

Grand Ampli Intégré NAD S300 Bonjour Bonsoir,J'ai décidé de me séparé de, sans doute, l'un des meilleurs amplificateur haut de gamme de la marque NAD.Il s'agit du S300, la frère jumeaux du Gryphon Tabu Century.Produit rare sur le marché de l'occasion car ses processeurs le garde jalousement. Pour m'a part, je le vends pour passé au lampe.. Je vends amplificateur de haute fidélité intégré dans un excellent état et sortant de révision il y a 6 mois (RAS).Je possède toujours la facture, la notice et les deux cartons d'origine (double emballage).A l'écoute :Une sonorité chaleureuse avec des graves ferme, tenu et maitrisé ; un médium charnel et équilibré puis des aigus aux frontières de la douceur. Je veux dire par là qu'il sont assez fin pour le détail du haut spectre mais sans aucune agressivité.Cet ampli est une main de fer dans un gant de velours.Voici ses caractéristiques :-Continuous Output Power 1 100W (20 dBW)-Damping factor (ref. 8 ohms, 50Hz) 110-Input impendance Single ended 10kOhms Balanced 20kOhms-Input sensitivity (for rated power into 8 ohms) 350mV-Voltage gain: x 38.2-Frequency response ±3dB DC - 250kHz-THD 0.07%-Dimensions(WxHxD) 17.73x5.91x15.56" 450x150x395mm-poids : 30Kg !!!!!!! Un monstre !!!Prix de lancement : 3200€Envoi possible.Écoute possible, voir conseillé (!) sur rendez-vous, à mon domicile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli nad

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger