Ampli NAD C352 2 x 80 watts rms - Audiophile

Ampli NAD C352 2 x 80 watts rms - Audiophile Je m'en sépare car je n'en ai plus l'usage. Il est en très bon état, et fonctionne parfaitement. Il y a quelques micro rayures sur le dessus, presque invisibles, je préfère prévenir.Amplificateur Intégré Stéréo C352 couleur Anthracite Prix de vente neuf : 640€ ampli intégré sur lequel l'ampli et le préampli sont déconnectables, pré ampli en classe A ampli en classe A-B2x80W RMS sous 8 ohmsL435 x H100 x P290poids 7KgsMontant des frais d'expédition : 20€ en colissimo suivi Je ne possède pas l'emballage d'origine mais l'envoi sera soigné. Vendu sans mode d'emploi, sans télécommande.Prix: 280

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli nad

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger