Enceinte centrale BOSE Jewel cube

Enceinte centrale BOSE Jewel cube Bonjour,

Je me sépare de mon enceinte centrale Bose Jewel Cube. Il s'agit du modèle haut de gamme, qui compose les systèmes Lifestyle les plus perfectionnés.

Elle a été utilisée pour compléter un système stéréo en utilisation occasionnelle 5.1 à faible volume (appartement). Elles n'a pas forcé !

Je reviens à un système stéréo pur et m'en sépare pour cette raison. Le rapport qualité/prix/encombrement/design est optimum.

Un adaptateur (fourni) permet de la relier à n'importe quel ampli.

A noter, un petite marque sur la grille, en bas à droite, invisible à 1 mètre.

Prix ferme. Pas d'envoi, à venir chercher à Compiègne (livraison à voir selon distance...).
Pas sérieux s'abstenir. Paiement en liquide.

Etudie éventuellement propositions d'échange contre câbles de modulation RCA, câbles hp de qualité (Cardas, VDH, MPC etc.) ou barre de son Yamaha (+ ou - soulte).

Je me sépare également d'une paire de doubles cubes Bose de la même série, utilisée en enceintes arrières, et de mon ampli Pioneer VSX D2011 THX (voir sur ce site). Un prix est possible si achat groupé.

Vous pourrez l'accorder avec : acoustimass advance acoustic cec kenwood cabasse jbl triangle accuphase denon nad yamaha sony proton philips nakamichi thorens marantz akai rega bose harman kardon phase linear krell icos celestion jm lab revox stax Klipsh luxman cambridge naim linn focal davis thiel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli nad

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger