Focal Electra 1007s "Classic"

Focal Electra 1007s Bonjour,

je vends ma paire de Focal Electra 1007s. Je me sépare de ses superbes enceintes pour monter en gamme, toujours chez Focal, avec des 1007be. Enceinte neutre, droite et équilibré. Des aigues fins, un medium magnifique tout en nuance et un vrai grave supérieur à nombre de colonnes quand nécessaire. Un rendu superbe et une très bonne musicalité sur tout le spectre sonore, et capable de faire vivre tout style de musique!! (bien meilleur qu'une 805N par exemple). A l'aise autant en écoute intimiste qu'en live. La gamme electra se situe bien au dessus, en terme d'écoute, des autres gammes Focal (Chorus) et surpasse bien d'autres produits si bien associé. A marier avec un ampli musical et disposant d'une bonne alimentation (tube ou transistor). L'accès au haut de gamme Focal pour un prix raisonnable.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Matériel en très bon état (cosmétique et fonctionnel) est envoi possible dans emballage soigné. Une écoute est également possible.

URGENT. Vente rapide nécessaire pour financer mon projet. Ouvert à toutes propositions

Enceinte audiophile à associer à YBA, Cairn, Cambridge, NAD, JmLab, par exemple...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli nad

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger