Ampli Tuner Marantz Etat neuf très rarement servi

Ampli Tuner Marantz Etat neuf très rarement servi Vous pouvez retrouver toutes mes autres annonces en cherchant erwann29200 .
Je ne réponds plus qu'aux personnes courtoises, sérieuses, sachant lire entièrement une annonce. (SMS proscrit!) .. merci de votre compréhension. ;-)

==================================================
Bonjour je vends un ampli tuner RDS stéréo Marantz pour audiophiles amateurs.
Ce n'est donc pas un ampli de home cinéma!
il possède une entré phono pour vos vinyls!

Plus la peine de venter cette marque très connue…. les amateurs connaissent ses grandes et indéniables qualités.

ATTENTION! Celui en photo (qui est bien abimé) n'est pas le mien mais le même modèle exactement! Méa culpa, je n'avais pas de photo sous la main. Celui que je vends est en parfait état et rend mieux en vrai! Aucun accroc, aucune rayure, aucune usure des sérigraphies, niquel chrome comme neuf ... et logement non fumeur.
Normal, car n'ayant presque jamais servit parmi ma collection d'ampli (Cambridge Audio, NAD, Luxman, Scott, Onkyo...Etc)

Il est très simple d'utilisation car ses commandes sont très bien organisées/ergonomiques/naturelles.

Sa télécommande (sobre, complète, et claire) qui permet de commander jusqu'à 9 appareils ainsi que la mise en marche/arrêt des deux systèmes d'enceinte A et B, a à peine été sortie de l'emballage c'est dire si ça à très peu servie.

Possibilité de le vendre avec son très bon lecteur CD Marantz (+ télécommande) acheté en même temps et qui n'a pas bcp plus servie ! (photos/infos sur demande ..car limité à 3 photos ici)

Possibilité de branchement, voir photo du panneau arrière... c'est plus parlant ;-)

Faible consommation électrique (mesurée avec mon matériel pro de mesure) et puissance suffisante pour bien énervé vos voisins … honnêtement je n'ai pas vu la puissance dans la notice, preuve que la puissance c'est une question secondaire en vraie hifi ! Ce qui est primordiale ce sont les vraies qualités audio . Ce ne sont donc pas les chiffres sur le papier qui doivent parler mais vos oreilles.... et votre cœur ! Bref … les ptits d'jeun's en quête de plein de Watts .. passez votre chemin .. merci ! ^^ Si voulez faire plein de bruit .. le rendement de vos enceintes est bien plus prioritaire ! A bon entendeur …. (ho !ho ! Hooo ! le jeu de mots !:-D )

Bref possibilité de l'écouter avant achat avec grand plaisir … et même chaudement recommandé ! ;-) ..sur enceintes anglaise Tannoy. que je vends aussi d'ailleurs .. ou d'autres tannoy bcp plus grosse que je ne vendrais jamais! :-D

Donc à venir chercher directement ici à Brest secteur Master bowling / buffalo Grill

Ampli seul : 100€
Ampli + CD : 180€
(à peine le tier du neuf!)

Notice (anglais, français, espagnol, allemand ..Etc) fournie ! Idem pour la platine CD.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire